Dans le cadre du développement de nos activités en Ile-De-France, nous recrutons un(e) Ingénieur(e) Support N2 H/F.
Lieu
Paris / Ile-De-France
Type de contrat
CDI / Freelance / Portage salarial
Date de publication
29 Septembre 2022
Secteur
Télécom
Prendre en charge l’analyse et la résolution des incidents en transverses
Mettre en place des solutions de contournement
Résoudre et traiter des tickets niveau 2
Être le support niveau 2 et 3
Analyser du point de vue technique et fonctionnel les incidents
Réaliser un diagnostic technique de vos équipements à distance
Programmer une intervention terrain si nécessaire : clients, équipes internes, sous-traitants ou fournisseurs
Assister les équipes internes et les prestataires jusqu’à la résolution de l’incident et valider le retour à la normale
Suivre le respect des délais SLA
Capitaliser le retour d’expérience afin d’enrichir la documentation et les bases de connaissance
Dialoguer avec les clients internationaux (anglais impératif)
Vous êtes diplômé(e) d’un bac+5
Vous possédez une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire
Vous êtes expert(e) sur les Process Build et Run
Vous maîtriser les protocoles de routage dynamique (EIGRP, BGP/ OSPF…), des architectures TCP/IP LAN, WAN (Frame relay, ATM, PPP)
Vous avez déjà travaillé sur les équipements suivants : Cisco / One Access / Juniper
Vous possédez un excellent niveau d’anglais
Postuler à cette offre en nous envoyant votre CV.
Contactez-nous !
chela@chela.fr
01.56.86.18.10
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30 rue de la Varenne
94100 Saint-Maur des Fossés
7 porte de Neuilly
93160 Noisy-le-Grand