CHELA+ intervient sur le déploiement de stratégie achats & supply chain en collaboration avec les acteurs de l’industrie.
Nos équipes les accompagnent sur l’ensemble de la chaîne de valeur de ces processus.
• Achat commodités
• Achat projets
• Achat hors production
• Achat approvisionnement
• Audit et organisation de fonctions Achats
• Management de la relation fournisseurs
• Définition de stratégies d’achats sur des segments de dépenses à forts enjeux
• Sélection, audit et qualification des fournisseurs
• Négociation et analyse des marchés
• Analyse des besoins projets
• Rédaction des contrats
• Analyse des KPI
Qualité projet et process pour pièces et composants pour l’industrie aéronautique (Safran)
• Mise en place, Préparation, animation et suivi des AMDECs produit au sein des bureaux d’études
• Analyse fonctionnelle et Classification fonctionnelle
• Hiérarchisation des DKCs
• Gestion des indicateurs et lien AMDEC produit-process
• Réalisation et participation à des revues 8D et audit technique
• Création des AMDEC génériques
• Préparation des jalons programme (qualité et conformité des livrables et des attendus) dans le respect des objectifs de maturité et de délais des programmes.
• Réalisation des bilans de performances qualité des différents programmes (tableaux de bord, bilan/réunion …) et pilotage des plans de progrès associés.
• Prise en main du traitement des analyses causales et de la correction des retours clients.
• Pilotage des traitements des évènements qualité survenant chez les clients OEM.
• Préparation, coordination et suivi des audits clients.
• Consolidation et traitement des demandes d’actions correctives.
Contactez-nous !
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01.56.86.18.10
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30 rue de la Varenne
94100 Saint-Maur des Fossés
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