Nos secteurs

Aéronautique

Automobile

Transport

Télécoms

Energie

AÉRONAUTIQUE

Acteur incontournable dans le secteur de l’industrie aéronautique, CHELA+ intervient sur les projets des plus grands industriels de l’aéronautique civil et militaire. Nos équipes d’ingénieurs, de techniciens, et de dessinateurs projeteurs travaillent sur l’ensemble du cycle en V des projets. Conception et développement des calculateurs électroniques embarqués, la réalisation des essais environnementaux des équipements électrotechniques.

AUTOMOBILE

Nos équipes accompagnent les plus grands équipementiers automobiles dans la réalisation de leurs projets dans les domaines de l’électronique embarquée, du bureau d’étude et des essais de qualification.

TRANSPORT

L’électronique, l’électrotechnique sont des aspects fondamentaux dans les équipements roulants. Les ingénieurs et techniciens de CHELA+ interviennent à tous les cycles de leur développement grâce à leur expertise en conception, test, essais et validation.

TELECOMS

CHELA+ intervient dans le secteur des télécommunications au travers de projets toujours plus innovants. Le domaine de la télécommunication exige la maîtrise de compétences, d’expertise et de technologies de plus en plus pointues, notamment pour les nouveaux systèmes d’information et le développement de nouvelles technologies. Nos équipes participent aux projets télécoms à forts enjeux technologiques et économiques.

ÉNERGIE

L'énergie est au cœur de notre société, c'est pourquoi CHELA+ intervient dans le domaine du génie électrique pour améliorer le futur de demain en proposant des solutions et des projets plus respectueux de notre environnement mais également plus performants. Notre périmètre d'intervention recouvre le développement d'applications liées au SMART GRID tel que les objets connectés ou les calculateurs embarqués. Nous qualifions également ces équipements via les essais  environnementaux et CEM.