Votre suivi de carrière

 

FORMATION

Le développement des connaissances et des compétences est une caractéristique constante et essentielle au sein de CHELA +.

Dans le domaine de la formation et du développement professionnel, nous mettons à disposition de l’ensemble de nos collaborateurs, une offre de programmes (présentielles et e-learning),  dans les domaines suivants :

  • Domaines techniques
  • Sécurité
  • Langues
  • Gestion de Projet
  • Management de projet et d’équipe

Grâce à nos partenariats avec des organismes de formation sélectionnés pour leur expertise professionnelle reconnue, nos collaborateurs sont amenés à développer de nouvelles compétences, à apprendre de nouvelles techniques et à partager leur savoir-faire.

PROXIMITE

Tous les trois mois, votre manager organise un suivi de mission chez le client pour faire le point sur l’avancement de votre projet en cours, sur les compétences techniques mises en œuvre, vos capacités d’adaptation aux projets, ainsi que le bon déroulement de la mission.

Chaque année, un bilan annuel d’évolution est mené par votre manager et la DRH. Ce rendez-vous annuel vous permet d’aborder les thèmes essentiels à votre carrière :

  • Mobilité fonctionnelle ou géographique : souhait d’évoluer vers un nouveau secteur d’activité…
  • Formation : volonté d’actualiser vos connaissances et de développer vos compétences
  • Statut et rémunération

L’équipe RH vous accompagne au quotidien, en étroite coopération avec votre manager.